Tolrauko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature [Korn68740]

+2
chrystar
korn68740
6 participants

Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Candidature [Korn68740]

Message  korn68740 Mar 19 Jan - 2:19

chers et cheres amis, Smile

me voici parmi vous pour poser candidature.

je me prénome korn68740, je reside en planete 3:174:10, je suis absolumement nouveau dans l'univers Barym. mes points sont donc absolument bas. actuellement je n'ai ni flotte ni recherche ni défence. rien du tout que mes mine qui prosperent rapidement.

ma motivation : je suis un ogameur avertit. cela fait plus de 5 ans que je virevolte d'univers en univers pour arrivée sur le votre, dans le but de trouver pied a terre, j'espère que cette fois est la bonne.
ma motivation est aussi de trouver une équipe chaleureuse où l'entraide la dévotion et le courage sont une force.

mes objectifs sont simples : grandir et faire grandir

mon style de jeu est au depart plutot défensif. recceuillir agrandir partager. une fois suffisament grand et autonome je suis plutot aggressif. Evil or Very Mad

il ya 5 ans je faisai parti d'une alliance qui c'est dissoute peu apres mon arrivé dans l'univers 19. errant et fructifiant mes intérets, je suis resté un bout de temps sans alliance
cela fait maintenant 1ans demi que je vaque sur l'univers 60. ralliant une alliance don je suis devenu en quelque sorte le fondateur par interim. cette alliance s'appelle Adas. nous sommes 3 amis a avoir reprit cette alliance.
sur cet univers je me situe 2073 eme avec 404508 points. je souhaiterai signaler que je n'envisage pas de quitter cette alliance pour quelques raisons. Mad

je conçoit qu'une grande alliance comme la votre ne peu recruter un joueur faible points. la statistique chuterai considerablement. je suis pres a patienter un temps.

voila un peu de moi Very Happy simplement moi

korn68740
korn68740
korn68740

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

http://www.motobreak68.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  chrystar Mar 19 Jan - 10:01

Salut à toi,
Merci d'avoir déposé ta candidature juste après t'avoir envoyé le message t'invitant à le faire. Belle réactivité !!!

Belle présentation ça fait plaisir car en général, on se retrouve avec 2 lignes.

5 ans sur Ogame, belle expérience. En effet, pour le moment tu as un classement relativement loin, mais tout dépend de ta motivation.

J'ai quelques questions :

Es-tu actif sur le forum de l'alliance ?
Quels sont tes intentions concernant l'alliance ??? Souhaites-tu t'impliquer au sein de l'alliance ???
Quel est ton style de jeu, plutôt raideur ou mineur ???
Quels sont tes objectifs concernant ton classement ???

Merci pour tes réponses. Je pense que cela aidera les membres de l'alliance à donner leur avis sur ta candidature.

A très bientôt et bon jeu à toi.
chrystar
chrystar

Messages : 192
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  Drakka Mar 19 Jan - 11:32

Yop les gens,

Je rajouterais que c'est un colègue de boulot qui habite pas très loin de chez moi, 10Km Smile 32 Ans si je me rapel bien, très simpatique et cultivé, je l'est invité à venir car je pense que sont expérience peut nous apporté gros, dans un futur proche et à long terme !!

20/20 La présentation ta assuré Laulau Very Happy

Amicalement Drakka..
Drakka
Drakka

Messages : 260
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans mes chiots

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty reponse à chrystar

Message  korn68740 Mar 19 Jan - 12:58

cher chrystar,

Pour répondre à tes questions :

Non je ne suis pas actif sur le forum de mon alliance, étant donné l'âge des membres de mon alliance qui sont environ 57 67. Je ne désire pas les forcer de trop à être aussi dévouée à l'alliance. Îls le sont déjà ingame. ils y participent fortement. Et c'est déjà pas mal.

Les intentions concernant l'alliance, pour le moment, et de prospérer et de faire prospérer l'alliance. mon implication sera très active, (je suis un mordu de ogame, voir un drogué ! lol).

Mon style de jeu est plus tôt au depart, mineur, afin de faire profiter l'alliance et des propopre, mais pourquoi pas voir plus tarde etre raideur confirmé et soutenir une équipe dévouée.

Mon objectif de classement est de viser au plus haut, afin d'en faire profiter l'alliance ainsi que moi-même, entre autres étant classé 10 007eme mon objectif pour fin du mois est d'arriver à faire parmi des 1500 eme voir même mieux.

Comme je l'ai exprimé dans le précédent post, je conçois un peu d'attente afin de faire parmi de votre alliance.

Sur ce, j'espère avoir répondu à tes questions ou tes attentes, et je suis dans l'attente de lire ( ou de vous lire).


cordialement What a Face
korn68740
korn68740
korn68740

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

http://www.motobreak68.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty reponse a drakka

Message  korn68740 Mar 19 Jan - 13:02

cher drakka,

juste un petit mot. Je te remercie fortement de ton petit post, c'est très sympa. et te dit a plus.

Cordialement
korn 68740 What a Face pirat clown
korn68740
korn68740

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

http://www.motobreak68.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  jbalibeux Mar 19 Jan - 19:13

salut korn, et bien venue chez nous
ton profil est quasi parfait sauf pour ton classement actuel et tu en a conscience

pour moi je serai ok quand tu aura plus de point
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  oliveira Mar 19 Jan - 20:47

moi pour le moment je préfère attendre de voir ta progression, sachant que au début c'est toujours un peu lent, si tu progresse vite par rapport à la normale, jserais d'avis pour t'accepter, mais bon on comptait recruter des joueurs top 1000, et à la rigueur 1500, du coup jsuis pour attendre encore un peu

oliveira

Messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  Drakka Mar 19 Jan - 23:17

Salutation,

Je l'est dessuite prévenu, qu'il devrai attendre ce n'est donc pas une surprise pour lui et comme il la présisé il est d'accord d'attendre et sa sera même un plus car il pourra nous montré ce qu'il vos Very Happy

Amicalement Drakka...
Drakka
Drakka

Messages : 260
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans mes chiots

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  oliveira Mar 19 Jan - 23:24

et puis s'il attend suffisamment mais qu'il s'interresse tjs a nous ça montrera sa motivation

oliveira

Messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  jbalibeux Mer 20 Jan - 0:00

donc, pour le moment, korn, tu va faire quoi?
pense tu cherche une autre alliance provisoirement?
d'apres ton experience tu mise sur combien te temp pour avoir 100k de point?

je pense qui si dans 3 mois, tu as 100k tu sera admi sans soucis mais d'ici là, ta aura le temp de te lier avec d'autre membre et alliance du jeu....reviendra tu??
100k pour 3 mois, c'est exelent et faisable, nous nous seron proche des 300k de moyenne (je croi^^)
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  Stevo Jeu 21 Jan - 14:36

tu veux passer top 1500 en 10 jours ???? Candidature [Korn68740] Icon_eek Candidature [Korn68740] Icon_eek Candidature [Korn68740] Icon_eek
Si tu y arrives, tu me donneras ta recette heiin ^_^

Bon sinon, ben moi c'est comme tout le monde, attendons un peu avant de l'accepter.

Sur ce, bienvenu sur barym.
Stevo
Stevo

Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  jbalibeux Jeu 21 Jan - 20:38

je parle de la moyenne de point aliance
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty candidature

Message  korn68740 Ven 22 Jan - 0:32

tres cher vous tous,

merci pour cet acceuil, il est vrai que je ne suis pas tres fort en points. mais je pense y arrivé dans 3 mois au 100k p.

ma motivation est de rester dans une alliance où j'ai prospecter. je ne change pas d'avis en dernière minute. je promets, je fait .

pour ta question JBALIBEUX non pour le moment je serai solitaire. libre comme l'air. je déteste faire des faux plans. etrte dans une lliance et hop j'y suis plus. c'est pas mon état d'esprit. je sui avec ou pas du tout.

bon pour ce, faut que je prospere. vous souhaite bonne continuation a tous. et que "veni, vidi, vici"

cordialement

korn68740
korn68740
korn68740

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

http://www.motobreak68.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  Drakka Ven 22 Jan - 9:42

En tant que nouveau commandant, je peux te dire que ta place est réservé sans soucis en sachant que je ne désire pas dépassé un certain nombre de joueur dans l'alliance Smile

Amicalement Drakka..
Drakka
Drakka

Messages : 260
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans mes chiots

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Korn68740] Empty Re: Candidature [Korn68740]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum