Tolrauko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit coin de la taverne.

+5
Drakka
ReLiK
oliveira
jbalibeux
La FripouiLLe
9 participants

Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Un petit coin de la taverne.

Message  La FripouiLLe Ven 19 Fév - 11:55

Schatten des t0des arriva enfin de son voyage vers les planètes encores inconnues des Anima. On les disait amicaux et bien faiteurs mais avec des manières et un language tres différent du sien. Schatten rassembla son courage et atterit sur l'une des plaines qui bordaient la plus grosse cité Anima. Voulant se renseigner des coutumes de ces étrangers il décida de rentrer à l'auberge , il pensait pouvoir collecter quelques informations aux personnes résidant sur le comptoir.


"Hey bonsoir , amis Anima !"


Un grand silence s'abbatit sur le domaine. Mais qui était cet étranger tres chevelu dont la communication ne ressemblait en rien à celle utilisé par le peuple Anima.
Heuresement vint un sage qui pris tres vite contact avec lui.En peu de temps ils devinrent amis et partagèrent une multitude de connaissances.
Quand ils furent question d'installer les nouveaux voyageurs RED à la taverne , le vieil homme présenta une pièce vide où la décoration et l'ambiance restait à faire.


Schatten s'éxécuta , il voulait donner l'apparence du taverne RED par excellence :


" Un peu de sang par ici ! Deux trois tonneaux pour poser les fesses de Dr Who ! Quelques barils de bière pour apaiser la soif de Neytiri et surtout placer ici deux trois femelles qui sauront nous divertir ! "

Quand tout fut installé , le festin s'avanca et tout le monde pût commencer à parler...
La FripouiLLe
La FripouiLLe

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  jbalibeux Ven 19 Fév - 14:05

bienvenue etranger!
quel est ton nom et d'ou viens-tu ?
(.....)
apres une rapide presentation, schatten des RED fut vite accepté grâce a ses bonnes manières et son gout du bon vin.

AUBERGISTE, prepare donc une chambre pour notre amis, apres ce long trajet, il doit etre épuisé!
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  oliveira Ven 19 Fév - 15:04

Pendant ce temps un sage grindait une bud d'une étrange variété de weed qui poussait sur Anima (plus tard, l'étranger appris que cette dernièrne était l'héritage d'une ancienne planète appelé Terre).

-"Je n'avais jamais vu de plante d'une telle couleur, qu'est ce qui lui à donné cette teinte violette?"
-"Ah ça mon ami, cette une varièté que nous appelons Purple! Ce n'est pas la meilleure que nous avons, mais elle pousse en abondance, et laisse un bon arrière goût"

...

oliveira

Messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  ReLiK Ven 19 Fév - 20:27

A bord du vaisseau amiral de la flotte de l'Inquisiteur ReLiK, ce ne sont pas les détecteurs du vaisseau qui mirent l'équipage en alerte. Le commandant avait soudain senti une odeur :
"Le vin et la bonne ripaille !"
Profitant d'un instant de répit il atterit sur la planète des bienveillants Anima.

"Salut à tous, quelques RED qui viennent saccager la taverne d'autrui plutôt que la leur ça ne vous gêne pas trop j'éspère ?"
ReLiK
ReLiK

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Drakka Sam 20 Fév - 11:51

On avait prévenu l'Empereur de la venue d'étrangers, Drakka se rendit donc dans la taverne où l'on avait conduit ces hommes.
Puis écouta attentivement leurs histoires avant d'intervenir.


"Bienvenue à vous membres du RED . Je suis Drakka, Empereur du Saint Empire d'Anima.
Je vous souhaite au nom de toute l'alliance la bienvenue à Idrium la Magnifique, l'Innacessible.
Bien des textes qualifient notre cité de légende, pourtant elle existe bel et bien.

Accessibles aux plus méritants, à ceux qui ont trouvé la voie.
L'alliance d'Anima est une association d'humbles marchands vivant en retrait des grands conflits de l'univers.

On raconte bien des histoires sur Anima, à vous de juger quel crédit y apporter.

Acceptez de partager nourriture et boisson avec nous, à nos futur relations".

Sur ces mots, on pu voir quelques petits instruments de technologie oeuvrer de concert pour installer un buffet modeste en collation si ce n'est un grand choix de raffraichissements.
Drakka
Drakka

Messages : 260
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans mes chiots

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Hyuriku Sam 20 Fév - 13:04

Un homme de bonne taille, rentra dans la taverne, vetu de protection, portant des armes, don un fusil de préssision, 2 pistolet laser, plusieurs grenade au plasma et un sabre.
Il avait encore du sang sur lui, de plusieurs couleur différante.

Quelques personnes ne le reconnu pas tout de suite et prirent peur.

Il dit alor : Tournée général pour fêter mon retour de guerre.

Bien qu'il savait qu'il devrait y retourner 2 semaines. Mais il avait déjas survécu la 1ere semaine et étiait désormait pret à afronté les pires créatures de tous les univers. ( Il avat comprit, que l'entrainement était tres importent, mais snas pratique réel, il ne servait a rien.)
Hyuriku
Hyuriku

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Neren Mer 24 Fév - 23:47

L'espace crépita et un trou béant se forma. La substance de l'hyperespace sembla se déversée dans l'espace normal, propulsant le navire plénipotentière du gouverneur Neren à proximité d'une planète dont l'orbite fourmillait de vaisseaux de toutes tailles.
- Rapport
- Gouverneur, nous sortons d'hypervitesse, tous les systèmes sont OK. Nous nous plaçons en orbite; trajectoire Mark 5.24.98. Le scanner indique la présence du navire amiral de de l'inquisiteur ReliK. Il y a beaucoup d'autres navires inconnus. Vu leurs défenses, il est fort probable que les sommités de l'Anima soient déjà la. La protocole diplomatique indique dans ce genre de cas de...
- Préparer ma navette, j'ai déjà une bonne adresse où aller.
- Mais Gouverneur, et l'Inquisiteur, et l'Empereur Anima ?

...

Ah c'est donc ici que je vous retrouve ! Mes salutations à tous ... anciens amis et nouveaux amis.
Sinon, il y avait un truc à signer où on peut commencer tout de suite à gouter les boisson du coin...de façon diplomatique j'entend. Cool
Neren
Neren

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  jbalibeux Jeu 25 Fév - 0:00

les boissons diplomatiques t'attendent derriere les detecteur,
detection......................red.............................ok

Wink
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Neytiri Jeu 25 Fév - 13:07

En cette belle matinée, Neytiri se décida enfin à aller découvrir cette taverne
C'est en passant la porte d'un pas rassuré qu'elle découvrit que les hommes stoppèrent leurs discussions, certains renversèrent leurs boissons mais elle remarqua surtout que les regards était braqués sur elle.
Elle compris assez vite ce qu'ils pensaient et voulu les avertir :


" Messieurs , je ne suis pas venue içi pour vous divertir à moins que peut être vous souhaitiez vous confronter à moi !"

Silence complet dans la salle , on aurait même dit qu'aucun vaisseau ne volait au dessus de leurs têtes et que tout s'était arrêter puisqu'elle avait parlée.

" Personne ... ? Alors servez moi ce que qui se fait de plus fort dans votre taverne ! "

Ainsi, après quelques soupirs et grognement de déception , les discussions , beuveries et autres activités qui furent stopper par son arrivée ,continuèrent de plus belle...
Neytiri
Neytiri

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Dr Who Sam 6 Mar - 19:30

Bien le Bonjour noble Travailleurs de l'espace,

Je suis membre des Red, qui m'ont accueillis au sein de leur Alliances (alors que j'avais un truc rond avec un point noir au milieu).

Je suis nouveau sur Ogame, commencer à jouer depuis septembre dernier, j'aurai voulu devenir raideur mais pas encore toutes les ficelles, donc je suis mineur aux dents longues qui se les aiguise sur le compte aux "gris" et aux coup de mains groupés.

irl: je suis travailleur independant, la 40 ene (et des bananes) et un vieux geek on me dit souvent !!

Assez de bavardage et remplissez nos godets, que l'on goutte à de nouveaux brevages et autres spiritueux .

Que notre association soit pleine d'aventures et de profit.

Dr Who
Dr Who
Dr Who

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  jbalibeux Dim 7 Mar - 13:22

bienvenue a toi chez les anima, Dr who!
je te donne tes droit
jbalibeux
jbalibeux

Messages : 561
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  oliveira Dim 14 Mar - 22:05

j'ai grand soif, et le gozio sec, il me tarde le week end pour m'aligner

oliveira

Messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de la taverne. Empty Re: Un petit coin de la taverne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum